05.07 2017

Oyst - Equipe

Image Oyst - Equipe

Oyst (Startup-recrut) projette d'aller beaucoup plus loin en simplifiant l’expérience d’achat dans son ensemble. Le paiement en un clic imaginé par cette start-up n’est qu’une étape. D'après Oyst, les générations actuelles sont prêtes à choisir de telles technologies innovantes.

Avec Oyst, la vie des acheteurs est facilitée

Tout va devenir facile avec Oyst, qu'il s'agisse de retenir un hôtel ou de se payer des vêtements. Il suffit de cliquer sur le bouton dédié accompagnant le produit choisi pour que la transaction soit faite et qu’un écran de validation apparaisse. Les utilisateurs sont identifiés en toute confiance, par exemple grâce à la biométrie. Oyst a été imaginée à partir d'un constat : les étapes lors d'un d'achat en ligne s'avèrent généralement contraignantes pour les utilisateurs.

Une société aux origines multiples

En janvier 2017, Oyst s’est installée dans ses nouveaux bureaux, à Paris. L'entreprise a été présentée à Paris, pendant le salon du e-commerce. C'est par un fonds d'investissement londonien qu'a été entièrement financée la société Oyst.

Oyst, le commerce en ligne révolutionné

Paiement en ligne, e-commerce et marketing digital : Oyst s’attaque à trois secteurs et à la plus grande chaîne de valeur du web. La start-up s'intéresse autant aux acheteurs qu'aux sites marchands : c'est la première plateforme de conversion en ligne de ce type. Pour Julien Foussard, cofondateur de la start-up Oyst, un chef d'entreprise doit avant tout être positif et téméraire.

Des précisions sur le fonctionnement du paiement en un seul clic

L’internaute, dès le moment où il réalise son premier achat sur un site, voit son e-wallet créé automatiquement. Ce système proposé par Oyst s'utilise avec tous les formats de publicité et avec n'importe quel site e-commerce. La totalité des renseignements concernant l’acheteur est préenregistrée par la solution de one-click shopping offerte par la start-up. Grâce à Oyst, la chaîne d’achat se réduit à un seul clic.