05.07 2017

Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Image Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Comment marche le paiement en un clic ?

Ce one-click shopping mis en place par Oyst (Web-entrepreneurs) s'utilise sur tous les formats publicitaires et sur n'importe quel site e-commerce. Les internautes ont simplement à cliquer sur l'annonce pour acquérir le produit qui les intéresse. La totalité des données concernant le potentiel client est préenregistrée par la solution développée par Oyst.

Avec Oyst, la vie des consommateurs est facilitée

Pour réserver un hôtel ou pour acheter des vêtements, tout devient simple avec Oyst. Il faut juste sélectionner le bouton dédié sur la fiche du produit qui vous intéresse pour effectuer son achat. La start-up se base sur un constat : le parcours d’achat en ligne se révèle très souvent contraignant. Grâce à des techniques telle que la biométrie, les utilisateurs d’Oyst sont identifiés en toute confiance.

Une start-up à cheval entre deux capitales

C'est par investissement londonien qu'a été financée la société Oyst. À Paris, entre salle réservée aux massages, hammam, jeux vidéo et salon pour dormir, la société espère vraiment attirer les meilleurs pour réussir. Oyst a été présentée au E-commerce Paris, au mois de septembre 2016.

Oyst est l'atout du e-commerce

Lorsqu’un produit suscite l'intérêt d'un visiteur, ce dernier clique une seule fois et la transaction est réalisée. Oyst apporte une vraie solution à la plus grande problématique des e-marchands, la phase de conversion. La start-up propose des ventes réelles et non des clics aux boutiques en ligne, ce qui leur rapporte des achats sans danger. Oyst permet de limiter le nombre de paniers abandonnés avant l'étape du paiement.